Témoignages

    Nous recueillons les témoignages de nos chers clients et les partageons avec vous:

    -Octobre 2016, Renée et Jacques, Brest

    « Merci pour l’accueil. Confitures hum! chambre très agréable et au calme; tout était parfait »

    -Septembre 2016, Gaëlle, Bretagne

    « Nous ne pouvions pas imaginer un tel accueil, tellement la gentillesse et la douceur de vivre sont présentes. Merci pour ces bons moments de Bonheur!. Bonne continuation »

    -Septembre 2016, Estelle, Bretagne

    « Merci pour ce séjour dans votre coin de paradis, votre accueil chaleureux est à l’image de votre maison et votre région. Merci à Francis, grâce à qui nous vous avons rencontrés »

    -Le 8 Septembre 2016, ann pam, Jackie, the 4 Irish cyclists,

    « A little « j’aime » A beautiful home, garden, breakfast very tasty, hostess charming »

    -Le 4 Septembre 2016, Françoise et le groupe de cyclistes lyonnais et strasbourgeois,

    « Très bon moment dans cette maison et jardin si agréables! Admiration pour le choix de chaque détail… Bonne suite à vous deux. Merci pour l’accueil, c’était parfait. Bien amicalement »

    -Le 25 Août 2016, Josette et Henri

    « Le temps s’arrête à La Maison du Pont St Jacques, on s’y sent tout de suite chez soi sans la lourdeur du quotidien dans l’ambiance quiète et sereine imprimée par Christine. La maison, son décor, son jardin, c’est l’âme de Christine, on y ressource la sienne »

    -Le 8 Août 2016, Famille Giraud, Chazay d’Azergues

    « Merci pour l’accueil très sympathique. La maison est très agréable et joliment décorée. Le petit déjeuner, un vrai régal! A bientôt, je l’espère »

    -Le 7 Août 2016, Christophe

    « La Maison du Pont St Jacques est celle dont on ne veux plus partir. On s’y sent bien. On s’approprirais presque la patine des meubles… Comme si on avait posé 1000 fois son propre cul sur les chaises africaines. Quand on descend l’escalier, on caresse la main courante en imaginant un souvenir d’enfance qui n’existe pas! Et les confitures du matin… Et le jardin… Ca a marché, l’empreinte est là, on s’en souviendra. Merci »

    -Le 6 Août 2016, Régine et Yves

    « Le Relais du Pont St Jacques?… un lieu proche de la perfection, en toute sincérité: accueil chaleureux et bienveillant, confort parfait, propreté plus que parfaite, petit déjeuner « maison » gargantuesque!… En 2 mots, GRAND MERCI et BRAVO pour votre dévouement »

    -Le 27 Juillet 2016, Fernando et MJ, Salamanca

    « Hemos estado como en casa. Muchas gracias por todo. Un lugar encantador »

    -Le 5 Juillet 2016, Catherine et Thérèse, du Nord

    « Nous avons apprécié le charme de votre maison! et surtout votre accueil: pouvoir profiter de tout le rez de chaussée, tout simplement, cuisine y compris, c’est un vrai +(rare) »

    -Le 2 Juillet 2016, Catherine, Isabelle, Cathy, région parisienne

    « Merci pour votre excellent accueil, tout était parfait. Endroit très agréable, super décoration, nous avons tout adoré, vous êtes une belle personne. Merci, Merci!!

    -Juin 2016, Michelle, Marie-France, Josselyne, Aimé, de Bourgogne

    « Merci pour votre chaleureux acceuil. Votre maison est splendide. Petit déjeuner fort bien apprécié avec de bons produits. En un mot, PARFAIT »

    -Juin 2016,michel et Anne-Marie, Lyon

    « Merci pour cet accueil fort sympathique, tout est parfait, c’est vraiment un lieu à recommander aux amis. Continuez dans cet esprit »

    -Le 4 Juin 2016, Gérard la Tortue qui devient Colibri

     » Quelle belle surprise en ce jour d’Anniversaire(74 ans!!!) de découvrir ce petit « Nid d’Amour »… et quel charmant accueil de Christine et Michel, grands hospitaliers du Chemin… car nous sommes avec Luc et Yannick son fils de l’Ile Maurice descendant vers le tombeau de l’Apôtre! Merci de tout coeur pour votre gentillesse… Nous repartons regaillardis et heureux, et quel confort!!! Super!! Ultreia, va de l’avant avec l’aide de Dieu »

    -Le 29 Mai 2016, Serge et Geneviève B.

     » Avant tout je vous livre un tesson de poème de Adonis (poète syrien), extrait de « Guide de Voyage »

    « C’est quoi l’écho? corps épuisé par la marche, il s’amenuise s’amenuise

    C’est quoi la poussière? rivale du vent son plus tenace ennemi

    C’est quoi un lit? Nuit à l’intérieur de la nuit… »

    Cet extrait résume fort bien votre abri, votre hâvre « habité » hors du vent et de la poussière. Ici sérénité, plénitude, gentillesse président. Le partage est roi. Continuez dans cette voie car on a tous besoin de valeurs simples et profondes en ces temps agités. »

    -Le 25 Mai 2016, Groupe Schneider

    « C’est beau, c’est bon et l’accueil chaleureux. Merci pour tout, l’adresse est à diffuser »

    -Le 23 Mai 2016, Bronwen,  Melbourne

    « Thank you so much for your generous and warm hospitality… This has been another wonderful stay and I hope to return another time. Love the garden, the chooks, the loquat tree, the beautiful renovated building and the delicious/ sumptuous breakfast! Until next time, Christine, very best and warm good wishes »

    -Le 26 Avril 2016, Ursula, Belfast

     » We have had a wonderful stay at La Maison du Pont St Jacques. It is a very beautiful and interesting building. The breakfast was magnificent and christine look after very well. Thank you Christine

    Le 25 Avril 2016, cyclistes Lautrécois

     » Accueil chaleureux, merci pour le confort et le bon petit déjeuner »

    -Décembre 2015, Yolande et Fred

    « Ce stage de mosaïque avec Marianne nous a permis de connaitre ce magnifique gîte. Tout est beau ici, fait avec goût et un sens artistique certain! Et l’accueil est chaleureux, on se sent bien! « 

    -Décembre 2015, Marine et Robs

    « Très bonne étape, jolie maison, accueil chaleureux, bon petit déjeuner. Nous reviendrons!! Merci et Bravo! »

    -Décembre 2015, Patricia et toute sa famille, Albi

    « Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Vos brioches sont excellentes! Tout est beau. Vos chambres sont magnifiques et très confortables. Nous sommes venus à Moissac pour fêter mes 60 ans en famille. Quel plaisir!. Merci encore »

    -Le 19 octobre 2015, M.B, une auvergnate clunisienne de Mozac

    « Merci pour le confort, l’esthétique, la gentillesse et les bons petits déjeuners… Nous étions comblés par notre séjour à Moissac »

    -Le 18 octobre 2015, Nicole, une auvergnate clunisienne de Volvic

    « Un week-end clunisien très agréable et très enrichissant. Très bon accueil de la part des propriétaires de cette magnifique chambre d’hôtes. Une maison où l’on se sent comme chez soi. Merci à l’hôtesse pour son sourire et sa gentilesse »

    -Le 10 octobre 2015, Denise, Montpellier

    « Et voici que s’achève mon troisième séjour à La Maison du Pont St Jacques… Que l’automne est beau à Moissac! Et les promenades nombreuses, sur les coteaux avec la vue sur la plaine du Tarn et de la Garonne, les Pyrénées au loin parfois, quand la brume du matin se lève. Et la marche tranquille au bord du canal ou du Tarn. Durant ces 5 jours, j’ai pu apprécier cette belle lumière sur l’eau qui miroite à travers les arbres. Ceci à 2 pas de la maison. Et bien sûr toujours l’accueil discret, attentif et chaleureux de Christine et Michel… avec même une soirée au coin du feu… Merci pour ce séjour paisible et revitalisant. Je n’oublie pas les confiture et les gâteaux du petit déjeuner… Miam!! »

    -Le 15 septembre 2015, Isabelle, Jean, Thierry et Françoise

    « Garderons un excellent souvenir de ces chambresd’hôtes. Chaleureux accueil, petit déjeuner excellent!

    -Le 14 septembre 2015, Didier, Jeannie, Pierre, Michèle, Daniel, Monique, les « Valettois »

    « Un grand merci à notre hôtesse pour son accueil très sympathique, le charme de l’endroit et les super petits déjeuner »

    -Le 06 septembre 2015, Marion et Walter, Allemagne

    « Un repos très bienvenu sur le chemin dans votre accueillante maison. Merveilleux choix de confitures( nos favoris: pêche et figue-citron), grande chambre, lit confortable, ambiance très sympa dans toute la maison. Ne pas oublier le jardin idyllique, donc nous avons aimé être ici. Un grand Merci »

    -Septembre 2015, Mylène

    « Quels agréables moments passés chez vous! On s’y sent comme chez soi… A bientôt, belle continuation à vous. Merci! »

    -Septembre 2015, Malika

    « Un grand Merci pour votre accueil, et à une prochaine fois »

    -Le 29 août 2015, Nina, Bretagne

    « Super merci pour l’accueil, le calme et la sérénité dans une maison alchimiste animée par une fée de la nature »

    -Août 2015,, Didier et Vincent, Bordeaux

    « Merci beaucoup pour votre accueil! Votre maison est magnifique, elle génère beaucoup de sérénité. Nous reviendrons. Amicalement »

    -Le 22 août 2015, Victoria, Espagne

    « Nos encanto la casa, la zona, … todo. Muchas gracias por su agradable acogida y los riquisimos desayunos. Nos vamos con idea de volver »

    -Août 2015, Ric, Cri, Martine

    « MERCI! »

    -Le 13 août 2015, Dominique et Valérie, Bordeaux

    « Séjour très agréable. Excellent accueil et petit déj. délicieux! Au plaisir d’une prochaine visite »

    -Le 19 août 2015, famille ribot, Andorre

    « Nous voilà rentrés de notre bout de chemin en famille. Merci encore pour l’attention portée à ma mère pendant notre séjour. Elle a été ravie et nous de même. Votre petit déjeuner était plus qu’excellent et nous a bien aidés dans notre effort. Gardons également en mémoire votre adresse si nous devons faire une étape par Moissac.Au plaisir de vous revoir peut-être et croyez nous, vous avez ouvert un petit coin de Paradis, très propice pour ce chemin si particulier »

    -Le 12 août 2015, O. et Mid, Nord Pas de Calais

    « Très agréable étape, quiétude, ambiance cosy, maison magnifique et reposante. Un grand Merci »

    -Le 08 août 2015, les 3 VTTistes

    « Petite escale à VTT de Toulouse direction Bordeaux, et une très bonne nuit, bien réparatrice dans une auberge de charme. A recommander! »

    -Le 07 août 2015, Annie et Laurent, Rouen

    « Merci pour l’accueil et la paisibilité des lieux. Très belle adresse, belle maison, petit déj. extra. Nous garderons cette adressepour un prochain séjour »

    -Juillet 2015, Linda et David

    « Super chambre d’hôtes, accueil chaleureux, les confitures extras, la Brioche… »

    -Juillet 2015, Mireille et Luc

    « Une des plus belle étapes que nous ayons connue. Un sans faute. Merci à vous deux pour votre accueil et votre gentilesse »

    -Juillet 2015, Hélène, Rémi et Eric

    « Très belle chambre d’hôtes. Des gens très sympathiques… Des petits déj. très copieux! Bravo pour tout! Nous recommanderons cette adresse »

    -Juillet 2015, pierrot et Valou

    « Très charmante et magnifique Maison d’Hôtes.Accueil souriant et sympathique. Nous garderons très bon souvenir de notre passage »

    -Le 13 juillet 2015, Fred, Philippe, Kate et Jean-Jacques

    « Merci pour votre accueil, votre maison est magnifique. Nous reviendrons avec plaisir. Bonne continuation à vous »

    -Le 13 juillet 2015, Père et Fille

    « Bravo pour l’accueil, un cadre superbe et continuez ainsi! A très bientôt dans votre belle région!

    -Juillet 2015, Jean-Luc

    « Quelle chance pour nous de terminer notre randonnée à vélo à La Maison du Pont St Jacques! Votre site donnait envie de faire étape mais la réalité des lieux était encore supérieure. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et accueillantes. Les salles de bain sont de grande classe, neuves, complètement équipées avec de grandes douches à l’italienne. l’accueil chaleureux avec une grande qualité d’écoute, c’est rare et appréciable. La Maison du Pont St Jacques est la meilleure de mes 7 étapes de la semaine entre Vézelay et Moissac. J’ai un regret: ne pas être resté plus longtemps pour profiter de cette maison authentique, véritable étape apaisante au centre de Moissac. Le petit déjeuner fait maison fut un délice à l’ombre dans le jardin! Je reviendrai, c’est sûr, s’il reste de la place. Car une étape comme celle là sera peut être moins accessible dans le futur »

    -Le 10 juillet 2015, mary, New York

     » Merci beaucoup to you and the « girls », the eggs were wonderfull!! Abientôt, Ciao? »

    – Juillet 2015, Mariette

    « Merci beaucoup pour cet accueil charmant et cette chambre si confortable »

    -Le 06 juillet 2015, Pierre, Paris

    « Bravo! »

    -Le 04 juillet 2015, Yvan et Maria , Suisse

     » Magnifique accueil dans cette charmante demeure. Tout fût parfait, 2 nuits de rêve. Nous avons été choyés comme des princes par les propriétaires des lieux »

    -Le 28 juin 2015, Véronique et Roland, Bruniquel

     » Deuxième visite, toute aussi enchanteresse que la première!… Avec un plus… On a fait la connaissancede Michel, tout aussi accueillant que Christine, merci à tous les deux… et à la prochaine »

    – Le 8 juin 2015, peter and Sue, Australia

     » Christine is one of the « angels » St Jacques has sent us; so much help to us and so kind. We love the house and especially the garden, so could not resist the temptation to stay another night! Thank you so much! »

    – Le 06 juin 2015, Lisa, California

     » Beautiful and comfortable home. Great Host and Hostess (bilingual is an extra bonus). Could easily spend days here! Thank you for this beautiful oasis! »

    – Le 5 juin 2015, Estelle, Toulouse

     » Un grand Merci de m’avoir accueillie chaleureusement et attentivement à la communication. Une grande qualité et une grande bonté que j’aime en toi. J’ai apprécié amplement votre décor, vos objets, tout, tout… Vous êtes une très belle personne que je n’oublierai jamais. Merci encore. Vive la mosaïque. Plein de bisous de Toulouse. »

    – Le 04 juin 2015, Hélène et Francis, Plan de Cuques

     » Merci pour votre accueil et votre disponibilité. Nous avons passé un séjour très agréable et ce sera avec plaisir que nous reviendrons chez vous. Restez comme vous êtes, sympathique et avenante. »

    – Le 31 mai 2015, Brigitte et Jean Marie, Seine Maritime

     » Merci pour votre agréable accueil dans une très jolie maison et des hôtes très sympathiques. »

    – Le 25 mai 2015, Brigitte et Paul, Francfort

    «  Merci pour tout in this maison hospitalière. UN maison avec style de Arts et Culture. très bonne!! »

    – Le 23 mai 2015, Familles Noël, Schouler, Escouboué, Toulouse

     » Merci pour cet agréable séjour: très belle adresse que nous garderons et donnerons avec beaucoup de plaisir. Bravo et bonne continuation! « 

    – Le 23 mai 2015, Hélène et Patrice, Toulouse

     » C’est avec grand plaisir que nous avons fait connaissance de la charmante hôtesse de la Maison du Pont St Jacques. Très bon accueil dans cette jolie maison. »

    – Le 18 mai 2015, Stephen et Rita, Afrique du Sud

     » Thank you so much for allowing us to take our « rest day » in Moissac in your most charming home. christine, thank you for being so sweet and gentle. We loved your home and garden. God Blus you for your genuine hospitality. »

    – Le 17 mai 2015, Marie Laurence, Kader, Cynthia et Damien, Rians

     » Merci pour ce joli séjour, pour votre accueil très chaleureux, belle maison, j’ai retrouvé mon âme d’enfant. Nous avons été gâtés tout au long de notre séjour avec les petits déjeuners copieux.

    Nous reviendrons avec plaisir. Bonne continuation. »

    – Le 16 mai 2015, Christine, Aix en Provence

     » Merci pour votre chaleureux accueil et d’avoir offert un superbe écrin à nos modestes oeuvres. « 

    – Le 16 mai 2015, Jack Pierre, Aix en Provence

     » Jour du départ… sniff. Quelle semaine!! Repos, ballades, émotions… et surtout accueil et amitiés. A bientôt… bises à vous deux et merci d’avoir accueilli nos « oeuvres ». »

    – Le 7 mai 2015, Elisabeth et Luc

     » Merci pour votre accueil très sympathique dans une demeure super agréable. Excellent séjour, nous recommandons votre adresse. »

    – Le 2 mai 2015, cyclistes toulousains

     » Super accueil dans un super gîte, charme, gaité et super petit déjeuner pour repartir en pleine forme sur nos selles. »

    – Le 30 avril 2015, Valérie et Pierre, Gréasque

     » Au détour de chaque chemin se cachent des richesses. Merci pour ces quelques instants. »

    – Le 22 avril 2015, christophe et Hugo, Toulouse

    «  Merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse. Nous avons passé deux jours très agréables dans une belle demeure et avec deux supers petits déjeuners.Encore Merci. »

    – Le 20 avril 2015, J. MC, Vaucluse

     » Subjuguée par cette magnifique maison.Tout est parfait. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse, confortable. Accueil très remarquable. »

    – le 8 avril 2015, Dominique et Bernard, St Paul les 3 chtx

     » Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux. Les chambres sont très spacieuses et confortables. merci. Amicalement.

    – Le 8 avril 2015, Michel et Hélène, St Genis Laval

     » Très belles chambres, petit déjeuner superbe et accueil très sympathique. Merci « 

    – Mars 2015, Véronique et Roger

    « Cherchez la faille, il n’y en a pas!! Tout est parfait dans cette maison, même mieux que parfait car c’est aussi très chaleureux… La maison est décorée avec amour, elle a une « âme ».On y est accueilli comme dans sa famille! C’est une vraie « maison d’hôtes »  où non seulement la chambre est très très agréable et on n’a pas l’impression de déranger, bien au contraire! Et le petit déjeuner!…confitures maison variées, brioche, yahourt…tout est divin!! Quant à notre hôtesse… on aurait envie d’en faire sa meilleure amie! Merci, Merci ! « 

    – Mars 2015, Janine

     » Votre accueil chaleureux dans une maison avenante, restera associé à ma découverte de cette jolie région moissagaise, avec Denise pour guide. Merci aussi pour les bons petits déj!! « 

    – Mars 2015, Denise une retraitée de Montpellier

     » Si vous souhaitez un accueil chaleureux et efficace, une attention discrète à l’écoute de vos besoins de vacanciers ou de pèlerins de passage, une chambre très confortable et spacieuse, un lieu de vie sympathique où vous pouvez vous organiser à votre guise dans une maison ancienne rénovée avec goût avec un beau jardin pour la détente et le repos, des informations précises sur les multiples activités et visites de la région, tout ceci dans la gentillesse, le sourire, la bonne humeur et… l’amitié. alors ne cherchez plus. Tout cela je l’ai trouvé à la Maison du Pont St Jacques où j’ai séjourné à deux reprises et où je reviendrai certainement si je le peux. Un grand merci à christine et Michel Fournier. »

    – Décembre 2014, Monique J.

    « Née à Moissac, la vie m’ayant amené à m’éloigner, j’ai trouvé que dans cette maison régnait une atmosphère comme à la maison de notre enfance, une ambiance chaleureuse et vraie comme je l’avais connue… J’ai passé ici trois jours qui m’ont ressourcée. Belle rencontre que celle-ci en espérant revenir, merci. »

    – Le 16 novembre 2014, Annick et Laurent

    « Petite halte très agréable. chambre très belle et très calme. Le repos est au rendez-vous! Accueil très sympathique, petit déjeuner gourmand avec des produits faits maison. Tout est parfait…merci. »

    – Le 26 octobre 2014, Julie et Patrick (Pau)

    « Arrivés là un peu par hasard et sur un petit coup de tête, nous ne regrettons pas notre petite escapade. Nous avons été très bien accueillis, la maison est magnifique et reposante, nous nous sommes régalés avec les produits faits maison au petit déjeuner… »

    – Le 05 octobre 2014, Augustin

    «  Cette chambre d’hôtes est une merveille! Nous avons pu faire étape pour une nuit dans la chambre Glycine après un long voyage à vélo. Nous avons passé une nuit très agréable. Nous nous sommes régalés avec le petit déjeuner: brioche maison toastée, confitures maison délicieuses, un vrai banquet qui nous a enchantés et donnés plein d’énergie pour repartir! On s’est fait plaisir, on a voulu goûter à tout, les noisettes fraîches du marché, etc… On s’est senti très bien là bas, comme à la maison et en weekend nous avons pu découvrir beaucoup de choses à Moissac. »

    – Le 27 septembre 2014, Bassam

    «  Confiture poire-vanille, yahourt ferme et frais, cakes, tous faits maison, pains des mille et un matin, sont plantés, aux quatre coins de la table de festin, que Mme Fournier appelle modestement petit déjeuner, tels les chapiteaux d’angle du cloître de l’abbaye de Moissac. La combinaison de la poire et de la vanille préfigurait, de la chambre donnant, par des baies immenses, sur le canal, l’agencement tout autant raffiné des couleurs et des matières. Alors, naturellement, la mésaventure freudienne devenait inévitable! Oui, si ardemment nous désirions rester, que nous avons quitté, obstinés, avec les clés du paradis, qu’il a fallu ensuite poster de Toulouse. »

    – Le 26 septembre 2014, Lisette et Didier

    «  Merci pour votre accueil! Belle chambre dans une maison bien agréable… »

    – Le 19 septembre 2014, 2 Lilois

    «  Une belle halte avec un accueil charmant, dans une maison paisible. »

    – le 17 septembre 2014, les 8 clermontois

    « Une grande envie, celle de revenir, pour passer plusieurs jours et profiter du charme indéfinissable de cette jolie maison. Merci pour votre accueil et l’envie que vous nous avez donnée de visiter cette belle région…« 

    – Le 28 Août 2014, deux chanteuses lyriques

    «  Nous fûmes bien guidées!!! Merci à la providence et à l’office du tourisme de nous avoir permis de trouver ce havre de paix! Merci à Christine pour son accueil, son sourire et sa chaleureuse maison. A renouveler!!! Merci!!

    – Le 28 août 2014, André et Dominique

    «  Très heureux d’être arrivés par hasard dans ce merveilleux gîte qui ne demande qu’à être connu. Accueil charmant, confort douillet, « petit dej » sympathique! »

    – Le 27 août 2014,

    «  Moissac, le canal, le pont tournant, la Maison du Pont St Jacques, les chambres d’hôtes, les petits déjeuners et surtout…l’hôtesse! Quel accueil, quel qualité. L’accueil vélo est un plus! Vaut impérativement le détour. »

    – Le 23 août 2014, Nathan, Laurence et Frédéric

    «  … C’est vraiment une superbe maison d’hôtes… Nathan nous a dit:  » pourquoi on reste qu’une nuit, on reviendra? » Et bien oui on reviendra pour visiter Moissac et ses environs… »

    – Le 16 août 2014, Claire M.

    « Un lieu où l’on se sent si bien… Un vrai bonheur! L’accueil est tellement chaleutreux, on aimerait rester encore… alors je reviendrai avec grand plaisir. Merci pour tout ce partage.

    – Le 7 août 2014, Sylvie et Albert de Fumel

    «  Accueil très sympathique et naturel. Maison plus qu’agréable. Petit déjeuner comme à la maison. Bravo!… »

    – Août 2014, Geneviève(66)

    «  Séjour super agréable, « comme à la maison », petit dej mieux qu’à la maison… »

    – Août 2014, Gisèle et Lucien d’Ardèche

    « Petite maison aux volets rouges: ce qu’on voit de l’extérieur, l’intérieur est mille fois plus beau ainsi que l’accueil des hôtes chaleureux. Calme, sérénité et juste beauté de la vie… »

    – Le 25 juillet 2014, Céline V.

    « Un séjour de 5 jours à La Maison du Pont St Jacques qui restera gravé dans ma mémoire. Je pars d’ici apaisée. Cette maison est un hâvre de paix: les chambres, le petit déjeuner, quelle merveille ce petit déjeuner avec des produits faits maison, un pur délice!! Quant à la maîtresse des lieux, je ne peux dire qu’un grand bravo, ouverte d’esprit, cultivée, accueillante. Merci pour tout. »

    – Le 21 juillet 2014, Michel et Marie-Isabelle

    « Accueillante! La maison et la … patronne!… On dort bien, c’est beau, c’est paisible, c’est parfait! Quant au petit déjeuner, il vaut largement celui des grands hôtels, surtout les confitures ( n’oubliez pas poire-pomme-coing), la brioche fraiche et le gateau du jour. Un grand bravo et à bientôt. »

    – Juillet 2014, Florence et Julien

    « Merci encore pour votre accueil, chaleureux et rempli de sourires!… »

    – Juillet 2014, Bassam

    «  …Sur le chemin de St Jacques, même si je devais le faire, non point à vélo, mais à genoux, je ne pourrais pas trouver Dieu. Aussi c’est avec compassion que je pense aux hérétiques que pendant ces vacances j’ai rencontrés, qui brûlent depuis de siècles, dans des chaudrons de pierre, sur les tympans des églises, me disant, après plusieurs jours de bronzage sous le soleil de Provence, que, heureusement, le bon Dieu se relâche( sans doute comme suite à Mai 68).

    Voire la chambre donnant sur le canal ressemblait bien au paradis, pour moi. A preuve que j’en ai, inconsciemment, gardé les clés… »

    – Le 27 juin 2014, François et Nini

    « Nous avons passé une soirée merveilleuse et émouvante dans cette si jolie maison apaisante et accueillante. Merci. Nous espérons être de retour très vite.« 

    – Le 23 juin 2014, Maryline:

    « Quel est donc ce sortilège qui entoure la « Maison aux volets rouges » et qui fait que lorsqu’on y pose les valises, il devient très difficile d’en repartir? Serait-ce l’espace dédié aux hôtes? Il est généreux, coloré, parfumé… Serait-ce l’indicible confort des chambres et des salles de bains où la beauté minérale côtoie le moelleux des serviettes? Serait-ce le buffet du petit-déjeuner, copieux, gourmand, juste…délicieux! Oui! Bien-sûr! Mais pas que, son secret c’est la maîtresse des lieux… »

    Le 1er juin 2014, Christine et Laurent:

    « Un moment de sérénité…gastronomie excellente, cépages intéressants, chambres merveilleuses et un moment, un bout de chemin de vie apaisant et émotionnellement heureux… »

    – Le 28 mai 2014, Lasse Yuquesson (Sweden):

    « Thank you, nice home and friendly! »

    – Le 28 mai 2014, Henlter (Australia):

    « What a wonderful place to stay. A lovely spacious and charming place. thank you! »

    – Le 17 mai 2014, Martine:

    « Merci pour ton accueil plein de gentillesse et ton attention à tout instant. je garderai toujours le souvenir de ton jardin ensoleillé. »

    – Le 15 mai 2014, JM et My:

    « …beaucoup de d’émotions et de ressentis dans cette maison… »

    – Le 6 mai 2014, Nelly:

    « Nous vous souhaitons un bel avenir dans ce lieu où vous avez mis tout votre cœur. Merci pour votre accueil, votre douceur et votre gentillesse. Bel avenir à vous deux. »

    – Le 4 mai 2014, F.G d’Aix en Provence:

    « Merci pour votre accueil, nous avons passé un agréable (court) séjour et en plus avec du soleil. Chambres très spacieuses, confortables, dur dur d’en sortir… »

    – Le 21 avril 2014, Michel et Nadine:

    « Merci pour ce beau jour de Pâques avant de partir sur les grands chemins, nous avons passé une nuit et un accueil de très grande qualité. Merci encore de votre gentillesse et vos conseils. A bientôt »