FAQ2018-11-27T04:17:49+00:00

Bienvenue à la Maison du Pont Saint Jacques

A partir de quelle heure peut-on disposer de la chambre et à quelle heure doit –on la libérer?2018-10-30T06:22:48+00:00

La chambre est disponible à partir de 15h et doit être libérée à 11h mais nous pouvons nous adapter si besoin ou possibilité de déposer vos bagages.

Disposez-vous d’un parking privé?2018-10-30T06:27:35+00:00

Oui nous avons un garage fermé et sécurisé à 300m de la maison que nous pouvons mettre à votre disposition avec participation. Néanmoins, il est possible de stationner facilement devant la maison.

Où peut-on se restaurer?2018-10-30T06:28:04+00:00

Nous sommes à proximité du centre-ville ou vous trouverez tous les commerces et de nombreux restaurants.

Envie d’un repas à déguster sur place ou d’un en-cas à emporter dans votre panier ou votre sac à dos? Céline, traiteur et chef à domicile à Moissac, se fera un plaisir de cuisiner le mets de votre choix sucré ou salé, sur simple demande à l’avance. Pour plus d’informations cliquez ici ou contactez La Maison du Pont St Jacques

La lessive est-elle fournie lors de l’utilisation du lave-linge?2018-10-30T06:28:29+00:00

Oui la lessive est fournie, comprise dans la participation demandée pour l’utilisation du lave-linge.

Peut-on fumer dans les chambres?2018-10-30T06:28:53+00:00

Non, toutes nos chambres sont non-fumeurs ainsi que les parties communes, pour le bien-être de tous. Le jardin vous accueillera si vous désirez fumer.

Acceptez- vous les enfants?2018-10-30T06:29:17+00:00

Oui, nous sommes heureux d’accueillir les enfants, tout en veillant à la tranquillité de tous.

Les chambres sont-elles équipées de télévision?2018-10-30T06:29:41+00:00

Non, nos chambres ne possèdent pas de télévision; nous avons voulu favoriser le calme et le bien-être de tous.

A partir de quelle heure peut-on prendre le petit déjeuner?2018-10-30T06:30:02+00:00

Nous nous adaptons à votre demande, pas de problème pour les départs très matinaux, il suffira de nous prévenir la veille.

Puis-je amener mon animal de compagnie?2018-10-30T06:30:24+00:00

Malheureusement, nos amis les animaux ne peuvent pas être admis.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions? Contactez-nous aujourd’hui.

RÉSERVATIONS

Réservez votre prochain séjour aujourd’hui.

RÉSERVER UNE CHAMBRE